eset

Le plus légendaire des antivirus pour protéger l'intégralité des parcs informatiques des boites aux lettres aux serveurs en passant par les smartphones et autres postes de travail Windows, Mac et Linux. Basée sur la technologie leader NOD32, la solution élimine tous les types de menaces Internet.

 

Brochure Particuliers Brochure Entreprises En savoir plus Tester Acheter

270x240_ESA

Une panne ou un sinistre informatique peut se produire à n'importe quel moment. Heureusement, vous pouvez compter sur NetJapan pour protéger les données et l'infrastructure IT de votre entreprise contre tous types de catastrophes. Sous la philosophie « une seule technologie », NetJapan se concentre à développer et offrir des solutions innovantes de sauvegarde et de restauration pour une protection complète de tous vos systèmes, vos machines (virtuelles ou physiques) et vos données.

En savoir plus Télécharger

devicelock

80% des fuites de données proviennent des employés. Avec 16 ans d'expériences et plus de 4 millions d'ordinateurs protégés par DeviceLock, ne laissez plus le sort de vos données au hasard. Grâce à DeviceLock établissez votre politique entièrement ajustable pour établir comment, quand, vers ou et par qui les données peuvent être ou ne peuvent pas être déplacées depuis ordinateurs, smartphones, cameras, clés USB, CD/DVD-R, tablettes, imprimantes et même lecteur MP3. Fortement recommandé par le célèbre SC magazine, il y est décrit comme l'un des meilleurs en rapport qualité-prix.


Fiche produit    En savoir plus    Tester    Acheter

auxiliance1

ATHENA Global Services a depuis toujours accordé une grande importance et milité pour l'utilisation optimale des produits de sécurité. Ainsi, nous vous proposons un certain nombre de services associés pour vous accompagner dans votre démarche de sécurisation: support technique, support premium, certification, déploiement, migration, transfert de compétences, formation. Nous proposons également des services d'externalisation de support technique et de helpdesk.

En savoir plus